Algeria VMUG

Bienvenue au groupe VMUG algérien. Inscrivez-vous pour vous connecter avec d'autres membres et rester à jour sur les événements locaux.

Welcome to the Algeria Community group.  Join to connect with other members and stay up to date on local events. 

Upcoming Events

Latest Discussion Posts

• Bonjour Abdelhalim, On partagera les avantages des memebres durant le VMWorld 2020  khalil ------------------------------ KHALIL HAMMOUDI KAMISERV Algiers ------------------------------

• Profile Picture

VMWORLD 2020

Bonjour VMWORLD 2020 est cette année 100% virtual https://www.vmworld.com/en/index.html?src=so_5ef03cdb4e478&cid=7012H000001OnN4 VMworld VMworld 2020 | September 29 - October 1 | VMware Join us online for ...

• Bonjour Khalil, Dabord, mabrouk pour les tous les utilisateurs vmware en algerie, Sinon pour les thèmes, je trouves qu'ils sont tous interessants, sinon je prefere garder l'ordre que vous avez mentionné J'attend avec impatience le lancement. Merci ...

• Bonsoir, Ce serait bien serais de savoir ce qu'apporte la version 7 par rapport à la version 6.7? Et puis éventuellement avoir une meilleur vision du concept du jour les fameux Kubernetes. Merci encore pour le partage, et nous attendons avec impatience ...

• Super initiative Khalil !!!!! ------------------------------ Ali Ferhat SDM Alger ------------------------------

LEADERSHIP TEAM

Latest Shared Files

Log in to see this information

Either the content you're seeking doesn't exist or it requires proper authentication before viewing.